header-decoration-exotique
La jungle fever dans vos appartements
29 mars 2017
Enquete-special-expatrié-et-investir-en-france
Résultat de l’enquête « Les expatriés et l’investissement »
13 avril 2017

Le Miroir is Back !

miroir-deco-tendance

Le miroir, cet objet décoratif par excellence, il se réinvente avec style au long des années.

Le Miroir l’objet déco parfait ?

miroir-deco

En décoration, les miroirs se font indispensables. Ils sont à la fois élégants et utiles. Sans pousser les murs, ils peuvent changer la taille de vos pièces,  et vous donner l’impression de gagner des mètres carrés. En fonction de la forme et de l’endroit où ils sont installés, son reflet agrandit visuellement  l’espace de la pièce, mais il fait également  pénétrer la lumière et illumine les recoins trop sombres de votre intérieur.

Le miroir apporte depuis toujours une note décorative à un mur  trop épuré.

objet-deco-miroir

Ronds, rectangulaires, enveloppés de cuir ou de chêne, les miroirs rivalisent d’élégance. Qu’il soit en accumulation sur un mur ou tout seul, à poser ou à suspendre, petit ou grand, le miroir se décline de multiple façon.

Fonctionnel, il se trouve dans presque toutes les pièces de la maison, de l’entrée à la salle de bains, en passant par le salon et la chambre, il devient indispensable dans nos intérieurs.

Aussi pratique qu’esthétique, le miroir est maintenant un MUST HAVE déco.

investir-deux-pieces-paris-locatif

Nos décorateurs ont opté pour accumuler deux miroirs ronds incurvés. Cela a permis d’agrandir l’espace et de faire pénétrer la lumière, ce qui illumine ce charmant T2, notre tout nouveau projet d’un de nos clients.

Marie
Marie
Marie travaille à la communication pour Investissement-locatif.com